alexandre QJS

Découvrez qui je suis !


Quand on se rend sur un site, il est normal de savoir à qui nous avons à faire. Je comprends très bien je le fait aussi !

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie et ce serait trop long !

Si je remonte aussi loin que je peux dans ma mémoire, oui parce que j'ai perdu neuf ans de ma mémoire environ. Donc j'ai presque neuf ans, mes parents m'ont toujours parlé que plus petit je voyais des personnes que les autres ne voyaient pas, même mes parents. Des jouets qui fonctionnaient seul dans les bacs à jouets ou bien au milieu de la chambre alors qu'il n'y avait plus de piles ou sources d'alimentations, car c'était récurant et embêtant, le bruit que ça faisait. Ou bien les dialogues et les après-midi à parler, rigoler avec "personne", de vraies discutions apparemment ou j'apprenais des faits et autres. Ou bien la fois où j'aurais aperçu une personne qui volait et traversait les murs dans une maison ancienne de mes grands-parents, et que j'ai eu la peur de ma vie où j'ai pleuré toute la journée; d'ailleurs, si c'est vraiment le cas, c'est la seule peur que je possède vraiment actuellement ^^. Tout ça c'est des faits que je ne peux pas confirmer, mais que beaucoup de ma famille confirme.

Pour ce que je me souviens, j'ai toujours ressenti les émotions des gens et leur douleurs physiques, émotionnelle et leurs pensées torturées. A tel point que pendant beaucoup d'années Collège et Lycée, je ne savais pas qui j'étais et comment vraiment je fonctionnais; tellement j'étais noyé parmi le brouhaha des autres. Un jour, j'ai pris la décision de ne plus rien ressentir, plus aucune émotion, bonne ou mauvaise. En très peu de temps, j'ai perdu toutes mes capacités, enfin soulagé de ces informations incessantes. Bon elles m'ont isolé et fermé, car je n'étais pas très naturel dans tout ce que je faisais ou je réfléchissais trop. Jusqu'au jour où j'ai commencé à faire des crises, je ressentais tout sur un rayon immense, je recevais tellement d'informations... Les crises les plus fortes me brûlaient tout le long des nerfs en partant du dos, j'en pleurait de douleurs, personne n'a compris ce que c'était et ça à disparu le jour où j'ai tout accepté. Après cela, je me suis réhabitué, plus de crises, j'anticipais des événements six mois à un an à l'avance; les liens qui allaient former des amitiés, couples... J'avais des infos sur des gens qui ne les ont jamais divulguées avant que je ne les cite et que cela les perturbent.

Le temps à passer, j'ai recoupé une fois avec pour me dire, je veux être normal ! J'ai eu une migraine qui a duré neufs mois sans interruptions, du lever au coucher... J'ai repris et tout, c'est arrêter net.

Avec les années, où j'ai lu des livres, blogs, articles, regarder des vidéos... même les moments où j'ai coupé, je n'arrêtais pas, je voulais comprendre ! Chose impossible, ça ouvre de nouvelles portes, à l'infini XD. J'ai appris à couper les ressentis, ouvrir quand j'en ai besoin, me protéger, éviter de transmettre mon énergie, récupérer celle des autres... Tout ça sur le terrain, et avec des conseils lu ou entendus. En comprenant l'impacte des cristaux sur mon énergie quand j'en portais, et en réutilisant ce que j'avais compris (je le dirais jamais assez, mais les cristaux et les arbres sont les plus grands enseignants que je connaisse !)

Après, j'ai écouté mon Cœur, je me suis formé pour être Hypnothérapeute, je me suis rendu compte que je n'étais pas prêt et que cela m'avait permis de me nettoyer de mes démons personnels. Juste après je me suis formé pour devenir magnétiseur, j'ai réussi haut la main selon le formateur, ce qui m'a rendu très heureux ! J'étais à ma place pour une fois dans ma vie ! Le certificat est certifié Qualiopi ce qui est un grand plus. Et depuis lors, j'ai toujours suivi ma voix, partager mes capacités au plus grand nombre !

Si vous avez tout lu merci à vous ! Encore, je n'ai pas tout dis ^^.